vendredi 15 juillet 2011

flipbooks

bonsoir,
j'ai récupéré d'une boutique un petit stock de ma série de 3 flipbooks édités et épuisés depuis des lustres, si vous voulez m'en commander veuillez vous adresser à l'accueil, chaque flipbook coûte 5 euros, je les vends donc 5 euros port compris chacun, merci de me préciser lequel vous souhaitez de la série, si vous en voulez plusieurs je peux faire une petite ristourne parce que c'est l'été et qu'à la plage c'est bien d'avoir mes flipbooks :
- insult to injury
- la nuit tous les chats sont morts
- rend-moi mon poisson-pané

good evening,
i could get back some of my old flipbooks (3 different ones) published and not available since a while, e-mail me if you want to order some, each flipbook is 5 euros, if you want more than one i can do a super summer discount cause having my flipbooks on the beach is obviously fantastic, here they are :
- insult to injury
- la nuit tous les chats sont morts
- rend-moi mon poisson-pané

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire